dimanche 18 novembre 2012

Une histoire de manteau...


J'avais envie d'un nouveau manteau, je voulais qu'il devienne LE manteau. Je voulais qu'il soit chaud,  en laine. Qu'il soit oversize pour que je m'y sente à l'aise et que je puisse facilement mettre un blazer ou autre gros pull en dessous. Et puis, il fallait qu'il soit coloré aussi... Croisant à longueur de journée des manteaux noirs, gris, voire, au mieux, beiges (pour rappel, je bosse dans le secteur bancaire!!) il me fallait autre chose. La dominente principale devait être le rouge, oui, car j'aime le rouge!
 
Bingo, je l'ai trouvé en Italie et je ne le quitte plus!
 
Et vous, vous l'avez trouvé votre manteau? ;o)
 
Bon courage pour cette nouvelle semaine!
 
Bizzz
 





Manteau: Sisley
Jeans: H&M
Boots: Frye
Bracelet: Fashionology

9 commentaires:

  1. Effectivement, il m'a l'air vraiment confortable et agréable à porter ce manteau !
    Et tout original avec ses motifs et ses couleurs ! J’aime !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les couleurs de ton manteau!

    Chiara♥
    xmisschiarax.blogspot.be

    BLOG | Instagram | Polyvore | bloglovin'

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu ce manteau est DINGUE ! j'adore la coupe, les motifs, les couleurs ... je suis FAN !

    RépondreSupprimer
  4. T'en trouves des trésors en Italie!!!!! Bravo pour ta sélection " les trésors de la logo" tu mérites d'être mise en avant j'adore ton style!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce voyage, par contre, moi je suis encore sur ma recherche. Je parcours les boutiques, je vais le trouver tôt ou tard!!biz

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce manteau! et comme tu dis, ça change des basiques gris/noirs/beiges... ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton manteau qui change du noir et du gris ambiant.......

    RépondreSupprimer
  8. salut poulette ça fait un bye que je ne suis pas passé te voir :( j'aime beaucoup ton manteau, surtout sa forme, tu as bien fais de choisir un oversize c'est idéal pour l'hiver ^^bizzz

    RépondreSupprimer