mercredi 1 décembre 2010

Le dressing de ma soeur...


Ma nouvelle passion du moment, fouiller dans les penderies de ma soeur et de ma mère ;o))) A défaut de pouvoir faire les magasins (pour rappel, J-18 avant l'accouchement), d'être un peu short financièrement parlant (le shopping online c'est cool mais pas tous les jours!!!), fallait bien que je trouve une alternative pour répondre à mes envies de "nouveaux vêtements" ;o))

C'est donc encore une fois chez ma soeur que j'ai trouvé cette petite robe-tunique. Et c'est pour moi un double plaisir:
  • c'est comme si j'avais une nouvelle robe,
  • je parviens à entrer dans les fringues de ma soeur (oui car ma soeur, c'est taille mannequin donc voilà, ça fait toujours plaisir!!!)
Quelques bijoux, mes boots motardes pour "rockiser" un peu l'affaire, et me voilà prête ;o)))

Bizzz et bonne journée!

PS: vous constaterez que j'aime beaucoup mettre ma main derrière la nuque!!!!!!!!!!!




12 commentaires:

  1. Moi aussi je veux une soeur!! lol

    Tu as très bien choisi: cette petite robe a la coupe parfaite pour mettre en valeur ton joli ventre.

    Take Care. Big biz

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe te va très bien, !!! Elle est sympa ta soeur, moi j'en ai 3 mais elles sont trop loin pour que je puisse piquer dans leur armoire!

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas que derrière la nuque que tu poses ta main. Sur bébé aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vachement joli ton chignon haut! Je ne fais que ça aussi en ce moement!! jolie robe aussi

    bisous audrey!!!
    Cxx
    PS j'organise un petit Concours sur mon blog si ça t'interesse :)
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/2010/12/concours.html

    RépondreSupprimer
  5. Hihi c'est sympa de pouvoir emprunter les fringues des autres ça agrandit temporairement son dressing sans l'encombrer ni nous ruiner ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j-18 déjà! :)
    Lz temps passe très vite! :)
    En tous cas tu es toujours aussi jolie! :)
    je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sympa ta soeur de te prêter ses vêtements. Bon, va falloir que je rançonne mon frère, pour des chemises d'hommes. Euh, non finalement, car il a vraiment pris trop de poids.

    RépondreSupprimer
  8. @The Working Girl: c'est sûr qu'avoir une soeur, c'est bien pratique ;o)))) merci pour ton message... bizzz
    @Sylvie: ma soeur habite à 5 km de chez moi, c'est tout de suite plus facile... bizzz
    @Laurent: Tiens, un homme par ici ;o))) Tu as raison, la main va également sur bébé ;o)) bizzz
    @Camille: merciiii! concours validé chez toi ;o) bizzz
    @Une armoire de fille: oui, c'est sympa d'avoir de nouveaux vêtements sans rien dépenser ;o))
    @Ithaa: ça passe vite, c'est certain, mais j'ai encore du mal à croire qu'il sera bientôt là!!! Merci pour ton commentaire... bizzz
    @Marie: c'est sûr qu'avec un frère, c'est moins évident ;o) bizzz
    @oisive mais pas que...: on peut le dire oui ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer
  9. alors comment vas la jolie maman, bien à ce que je vois, tu est très jolie dans cette robe-tunique.
    Oui c'est cela cette envie d'avoir toujours envie de "nouveaux vêtements" est ma maladie en ce moment c'est ca, et toi tu as trouvé une très bonne alternative, et au moins tu fais des économies, moi ma soeur ne s'habille pas du tout comme moi, tu as de la chance.
    J'aime beaucoup tes photos en noir et blanc....
    Prend bien soin de toi....jolie maman

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooore moi aussi j'ai fait des photos en noir et blanc, trop drôle.... comme quoi hein... t'es toujours aussi mimi, tu t'approche doucement du therme ma belle c'est TROP Cool... Bientôt tu ne seras plus obliger de fouiner ds les placards de ta soeur ... ;)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer